Mercredi

Réveil à 7hr, les garçons (Guillaume, Grand sebastien , Petit sebastien , yann et pierre) ont rendez-vous avec Ibrahima , le gardien de la maison pour une séance d’entrainement de commando marins, les filles sont bien évidemment sur le pied de guerre munies de nos appareils photo pour immortaliser ce moment de sport.

Apres une bonne heure de sport, le petit dej pris, on se met en route pour le collège. Comme chaque jour l’atelier peinture reprend, tandis que guillaume continu à réparer les ordinateurs.

A peine 11hr et le soleil nous brule déjà la peau, nous continuons de peindre mais avec beaucoup de difficulté. Manque de chance une coupure d’électricité vient interrompe le travail de guillaume au niveau de l’informatique.

Nous décidons d’arrêter les travaux pour rentrer se reposer et se mettre au frais le temps que la chaleur se dissipe.

16hr nous reprenons le chemin du collège, le temps nous est compté  et il nous reste encore pas mal de travaux à terminer. Guillaume continu ses travaux informatique, yann, grand sebastien , petit sebastien , anielle et geraldine ,s’activent pour rattraper le retard pris sur les travaux.

Les heures passent et les travaux avancent à grand pas.  Il est 19hr et nous attaquons la porte d’entrée du collège, il fait donc nuit et c’est a la lampe torche du portable de petit sebastien qu’on terminera de peindre la porte d’entrée.

Les peintures des fenêtres et portes sont bientôt finies, l’atelier informatique avance aussi, nous rentrons a la maison épuiser mais plus serin.

La deadline est bientôt  la, alors demain ca va encore être la course. Pour l’heure c’est douche, repas et dodo pour tout le monde.

Catégories : Articles

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.